Microsoft rachète Incent Games LLC, pour une "gamification" de Dynamic CRM

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 03 août 2015 à 17h07
Microsoft entend rajeunir son outil Dynamic CRM en y incluant des défis pour en faciliter sa prise en main.

Parmi ses applications professionnelles, Microsoft propose Dynamics CRM, un logiciel de Gestion de la relation client. Afin d'en optimiser son ergonomie et de dynamiser les équipe chargées de le prendre en main au quotidien, la firme de Redmond a effectué le rachat de la société Incent Games.

Incent Games a notamment conçu Fantasy Sales Teams, un outil permettant d'établir des défis entre différentes équipes de vente au sein d'une même société. L'objectif est bien entendu de motiver les employés en établissant une liste d'objectifs et de récompenses.

035C000008128402-photo-incent-games.jpg


Bob Stutz, vice-président de Microsoft Dynamics explique dans un billet de blog que les autres solutions CRM prises en charge par Fantasy Sales Teams seront toujours développées. Par la suite, Microsoft devrait implémenter ce dispositif de gamification à d'autres logiciels.

Le montant de cette transaction n'a pas été communiqué. Parmi ses clients actuels, Incent Games compte HP, Siemens, Michelin, Lionbridge ou encore GuideOne.
Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint

Je suis rédacteur en chef adjoint de Clubic, et plus précisément, je suis responsable du développement éditorial sur la partie Logiciels et Services Web.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles