Numericable : appels illimités vers le Maroc et l'Algérie en option

Romain Heuillard
Publié le 11 juillet 2011 à 15h52
Numericable met à son tour le cap sur le Maghreb en annonçant aujourd'hui le lancement imminent d'une option permettant d'appeler en illimité les fixes du Maroc et de l'Algérie.

0140000001474714-photo-logo-numericable-2008.jpg

Le câblo-opérateur répond ainsi à SFR mais aussi et surtout à Free, avec une approche néanmoins quelque peu différente.

Les appels vers le Maroc sont effectivement inclus sans supplément dans les destinations internationales des deux concurrents, depuis décembre 2009. Free a par ailleurs lancé au mois d'avril l'illimité vers l'Algérie, inclus dans les offres Freebox Révolution et Freebox Only, ou en option à 2,99 euros/mois dans l'offre Freebox v5, alors qu'ils restent obligatoirement facturés à la minute chez SFR.

L'option « appels illimités vers le Maroc et l'Algérie » de Numericable est quant à elle facturée 5 euros/mois. Elle requiert naturellement que l'offre du client inclut de la téléphonie, ce qui est le cas des offres « i TNT » et « NCBox Power HD ». Si les offres d'accès à Internet de Numericable sont soumises à engagement, ce n'est pas le cas de cette option. Elle sera d'ailleurs gratuite du 18 juillet, date à partir de laquelle elle sera disponible, jusqu'à la fin du mois d'août.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

En cliquant sur "s'inscrire", vous acceptez de recevoir notre newsletter. Plus d'infos sur l'usage de vos données