Microsoft : un SP1 pour Visual Studio 2010

Antoine Duvauchelle
Publié le 08 mars 2011 à 16h55
00FA000004069186-photo-visual-studio-2010-logo.jpg
Selon le blog MSDN d'un membre de l'équipe Visual Studio, un premier Service Pack (SP1) a été publié pour cet environnement de développement. Il est disponible au téléchargement pour les développeurs MSDN dès aujourd'hui selon Microsoft - il ne l'est pas à l'heure où nous écrivons ces lignes.

Lancé il y a 11 mois, Visual Studio 2010 devrait donc bénéficier de plusieurs améliorations avec ce premier Service Pack. Pour les non-abonnés au service MSDN de Microsoft, la mise à jour devrait apparaître dès le 10 mars. Ce SP1 est en version beta depuis décembre dernier.

Parmi les fonctionnalités mises en avant par Microsoft, on notera notamment la prise en charge améliorée des outils Silverlight 3 et 4. Pour en savoir plus, c'est vers un autre blog MSDN qu'il faut se tourner, celui de Jason Zander, le vice-président en charge de Visual Studio. De nouvelles fonctionnalités apparaissent, comme la prise en charge des interfaces Microsoft Foundation Class basées sur Windows 7, qui sont utilisées pour Direct2D, DirectWrite et Windows Animation.

De nombreuses corrections de bugs devraient également faire partie du paquet global de mise à jour, ainsi qu'une amélioration générale des performances et de la stabilité. Team Foundation Server Integration Feature Pack, qui permet d'intégrer Visual Studio avec Microsoft Project et SharePoint, devrait également être mis à jour.
Antoine Duvauchelle
Par Antoine Duvauchelle

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles