Go Daddy présente ses excuses... et offre un mois d'hébergement gratuit

Olivier Robillart
Publié le 13 septembre 2012 à 16h58
Après avoir connu une panne de plusieurs heures en début de semaine, l'hébergeur Go Daddy présente ses excuses. Scott Wagner, le p-dg du groupe indique qu'il offre un mois de service gratuit à l'ensemble de ses clients.

Ce lundi, les services de l'hébergeur américain Go Daddy n'ont plus fonctionné pendant plusieurs heures. Si un hacker a affirmé avoir dirigé une attaque à l'encontre des serveurs de la société, cette dernière a toujours tenu à préciser que cette interruption « était due à une série d'événements internes liés à des problèmes sur le réseau, qui ont corrompu certaines données des tables de routages ».

0190000005403685-photo-go-daddy-message-d-excuse.jpg

Dans un message adressé à ses clients et repris par Mashable, le p-dg de Go Daddy, Scott Wagner, a tenu à présenter ses excuses. Il précise : « nous vous devons d'importantes excuses pour les interruptions de service du 10 septembre dernier. Ces dernières peuvent avoir une incidence sur votre site web, votre e-mail et autres services. Nous ne vous laisserons pas tomber, c'est pourquoi nous prenons nos responsabilités très au sérieux. »

Wagner précise également qu'il propose un mois d'hébergement gratuit pour tous les sites actifs et souligne que le taux de disponibilité de son infrastructure DNS est de 99,999 %. Reste à savoir si cette panne et ce geste d'excuse pousseront les clients de Go Daddy à changer de fournisseur.
Olivier Robillart
Par Olivier Robillart

Mêler informatique, politique et journalisme tu essaieras ! Voilà ce que m'a demandé un jour un monsieur ridé tout vert qui traînait dans un square en bas de mon immeuble. J'essaie désormais de remplir cette mission en tant que rédacteur pour Clubic. Je traite principalement de politique numérique tout comme de sécurité informatique et d’e-Business. Passionné de Star Wars, de Monster Hunter, d’Heroic Fantasy et de loisirs numériques, je collabore régulièrement à de multiples projets vidéo de la rédaction. J’ai également pris la fâcheuse habitude de distribuer aux lecteurs leur dose hebdomadaire de troll via la Clubic Week.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles