SAP rachète l'éditeur d'une technologie de visualisation 3D

Antoine Duvauchelle
Publié le 07 septembre 2011 à 11h41
00FA000003795612-photo-logo-sap.jpg
SAP a annoncé ce matin qu'il comptait faire l'acquisition de Right Hemisphere, un éditeur logiciel spécialisé dans les solutions d'affichage en 3D. Le groupe précise que cela lui sera utile pour intégrer de telles technologies au sein de sa suite logicielle.

Le montant de l'acquisition n'a pas été divulgué, mais SAP a décidé de s'offrir un éditeur logiciel spécialisé dans les solutions de visualisation 3D. Right Hemisphere permet à ses clients de créer des modèles 3D de produits, d'instructions d'assemblage ou de procédés de fabrication. Rien qui n'intéresse directement le coeur d'activité de SAP a priori, mais le géant devrait utiliser la technologie pour l'intégrer dans ses suites logicielles professionnelles.

Au final, SAP dévoile donc assez peu d'informations sur ce qu'il compte faire exactement des technologies de Right Hemisphere. On sait simplement qu'elles pourraient permettre d'aider à l'assemblage, à l'assistance, et à la conception de produits grâce aux modèles 3D proposés par Right Hemisphere. SAP espère finaliser l'acquisition à la fin de l'année.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles