Nicolas Sekkaki quitte la tête de SAP France

Alexandre Laurent
Publié le 13 avril 2012 à 14h35
SAP a annoncé vendredi le départ de Nicolas Sekkaki, qui occupait le poste de directeur général France et Maghreb depuis janvier 2010. Il est immédiatement remplacé par Henri van der Vaeren, jusqu'ici à la tête des activités Belgique et Luxembourg.

00A0000005099214-photo-henri-van-der-vaeren-sap.jpg
Arrivé en janvier 2010 à la tête de SAP France, Nicolas Sekkaki a, selon un communiqué émis par l'éditeur allemand vendredi, « pris la décision de quitter la société ». Il est immédiatement remplacé par Henri van der Vaeren (photo) qui occupait jusqu'ici le poste de directeur général de SAP Belgique et Luxembourg.

Ingénieur commercial diplômé de la Solvay Business School à Bruxelles, passé par Harvard, Henri van der Vaeren cumule plus de vingt ans dans l'univers des télécommunications. Il a notamment dirigé la filiale britannique de Colt avant de rejoindre SAP en 2010.

« Depuis son arrivée chez SAP, il a su mener SAP BeLux à des résultats remarquables. Nous restons donc très concentrés sur nos ambitions pour la France en 2012, tous les ingrédients du succès sont réunis : une équipe, des produits, une stratégie et un 'Go to Market' », commente Franck Cohen, président de SAP EMEA.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles