Kim Dotcom annonce à nouveau la sortie prochaine de MegaBox

Olivier Robillart
Publié le 14 août 2012 à 18h07
Le responsable du défunt MegaUpload continue de narguer les autorités sur son fil Twitter. Kim Dotcom y indique l'arrivée prochaine d'une nouvelle version de Megaupload et le lancement de la MegaBox.

Kim Dotcom, qui se félicite désormais d'avoir un meilleur score Klout que Joe Biden (le vice-président des Etats-Unis) ou la MPAA (la représentante américaine des Majors), prévoit à nouveau le retour prochain de Megaupload. Sur son fil Twitter, il précise qu'un nouveau service est « à venir cette année ». Ce dernier sera « promis, plus important, meilleur, plus rapide, 100 % sûr et inarrêtable ».

0190000005353858-photo-sans-titre-1.jpg

En outre, Kim Dotcom précise dans un second message que le service Megabox sera également déployé cette année. Ce dernier outil devrait ressembler à une plateforme permettant de rémunérer les artistes à hauteur de 90 % du prix de vente de leur musique sur Internet. Précisément, ces derniers seraient capables de s'autoproduire via la régie publicitaire Megaclick.

Pour rappel, le responsable et fondateur de Megaupload avait déjà tenu de tels propos en juin dernier. Il avait également publié un visuel de la « nouvelle Megabox ». Kim Schmitz « Dotcom » avait reçu la visite et le soutien de Steve Wozniak, le co-fondateur d'Apple. Ce dernier comparait alors le service de stockage Megaupload à « une locomotive à vapeur » inarrêtable...
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles