La cinquième saison de Black Mirror débarque sur nos écrans le 5 juin

Thibaut Popelier
Par Thibaut Popelier, Spécialiste Gaming.
Publié le 16 mai 2019 à 10h29

Après un épisode interactif perçu de façon très inégale par les spectateurs et la critique, Black Mirror s'apprête à faire son grand retour avec une saison totalement inédite. La bonne nouvelle, c'est que nous n'aurons pas à attendre bien longtemps.

Netflix remet le couvert pour trois épisodes

C'est désormais officiel, la saison 5 de Black Mirror débarquera le 5 juin prochain exclusivement sur Netflix. Pour célébrer cette grande annonce, un petit trailer a été mis en ligne. Nous y découvrons les différents thèmes qui seront abordés dans ces trois nouvelles histoires qui devraient être une fois encore édifiantes.

Un casting cinq étoiles et des thèmes toujours aussi matures

Les nouvelles technologies sont toujours au centre des intrigues ainsi que tout ce qui est en rapport avec notre avenir, notre relation avec d'autres personnes, la vie privée, le sexe et bien plus encore. Malgré le fait que nous n'aurons droit qu'à trois épisodes, le casting a de quoi faire saliver d'avance.

Des acteurs et actrices comme Topher Grace, Andrew Scott, Nicole Beharie ou encore Miley Cyrus ont répondu à l'appel. Rendez-vous dans un peu moins de trois semaines pour découvrir la saison 5 de Black Mirror.

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (4)
alka

whaaa. merci de cet actu informatique. j’en suis coi

cloomcloom

C’est une série dystopienne qui forcément de nos jours touche au monde de l’informatique.
On peut y voir dans le trailer un critique de la sur-utilsation des smartphones, l’arrivée des enceintes connectées dans les foyers ainsi que le culte des followers malgré une solitude du propriétaire d’un compte.

jedi1973

C’est vrai mais cette serie est dans le theme ( j’ai vu que les 3 premiers de la saison 1: reseaux sociaux internet et implants dans les yeux qui enregistre tout, meme ce que tu voudrais garder secret…). Ca me choque pas tant que ca…

icejedi

My Little Pony est aussi une série qui a ça façon a fait le buzz dans les milieux geek, c’est pas pour autant que clubic est pollué avec ça, et encore heureux.

Entre les séries qui essayent volontairement de surfer sur le geek, et celles qui ont réellement un certain succès d’estime sur Reddit & cie, ça serait bien que clubic évite d’abaisser son niveau avec ce genre de news.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles