Le OnePlus One en vente sans invitation tous les mardis (màj)

Frédéric Cuvelier
Publié le 10 février 2015 à 08h03
OnePlus met en vente son One sans l'habituel système d'invitation aujourd'hui, et pour 24 heures.

Une fiche technique aguicheuse et un système de vente par invitation : même si ces ficelles marketing sont bien connues, OnePlus est parvenu à créer un engouement certain autour de son One.

Engouement qui paraît toutefois légitime : lors de notre récent test, ce smartphone récoltait une excellente appréciation, tant pour son écran, sa finition, ses performances, son autonomie ou encore son placement tarifaire. Seule sa taille, conséquente, pourrait freiner certaines ardeurs.

0190000007898587-photo-ventes-oneplus-one.jpg

Toujours est-il que le One rencontre un vrai succès et il y a fort à parier que ce système de vente, bien qu'éphémère, puisse intéresser certains d'entre vous. Après une vente découpée en trois périodes de deux heures il y a trois semaines, OnePlus renouvelle son opération avec cette fois une vente de 24 heures, qui commence à 9 heures.

Cette vente sera renouvelée tous les mardis, jusqu'au prochain changement de politique du constructeur. La marque commence peu à peu à desserrer les cordons des stocks de son smartphone, signe d'un nouveau modèle annoncé au très prochain MWC ?

Pour rappel, le OnePlus One est vendu 269 euros en version blanche 16 Go, et 299 euros pour le modèle noir d'une capacité de 64 Go. Pour ceux qui l'auraient oublié, nous testions ce smartphone en fin d'année dernière. Vous trouverez dans la vidéo ci-dessous l'avis d'Aurélien sur ce modèle.



Contenu connexe :
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles