Les jours passent et nous rapprochent inéluctablement de la sortie des nouveaux iPhone. Et de nouveaux éléments accréditent une fois de plus la possibilité de nouveaux modèles tournés vers la photographie grâce au concours de trois capteurs distincts intégrés au dos du smartphone.
Ce qui était d'abord des bruits de couloir s'est transformé en prédiction de la Madame Irma de la tech, Ming Chi Kuo. Aujourd'hui, une photographie des moules des iPhone 2019 nous permet de confirmer que ceux-ci auront bien trois appareils photo sur leur face dorsale.
Un iPhone doté de trois caméras mais au design inchangé
Il faut tirer plusieurs enseignements de ces clichés. Tout d'abord, la prévision d'un trio d'appareils photo disposé dans unSeconde information de taille : le design des iPhone cuvée 2019 devrait être inchangé par rapport aux iPhone X et XS. La partie du moule figurant la face avant des futurs smartphones d'Apple montre en effet une épaisse encoche logeant les capteurs nécessaires au fonctionnement de Face ID.
Sans surprise, pas de nouveau design
Ce n'était finalement pas un secret ; on sait depuis un moment déjà qu'Apple a pour habitude de ne renouveler l'esthétique de ses smartphones que tous les trois ans. Il faudra ainsi patienter 2020 et - peut-être - un modèle 5G pour voir le design de l'iPhone évoluer.Source : Weibo