LATAM Airlines dévoile un Boeing 777 sur le thème de Star Wars

Benoît Théry
Publié le 23 septembre 2019 à 15h10
Star Wars Boeing 777
© Latam Airlines

La sortie de Star Wars IX approche, et cela se sent. La preuve : LATAM Airlines, le plus gros transporteur d'Amérique du Sud, a dévoilé un Boeing 777 dont la peinture comprend un stormtrooper.

Un Boeing du Premier Ordre

D'après le magazine Forbes, ce Boeing 777 personnalisé est davantage une référence à l'ouverture du Galaxy's Edge, un nouveau quartier thématique des deux parcs Disneyland que comptent les Etats-Unis. Dans tous les cas, l'avion ne restera pas au sol. D'une capacité de 410 passagers, il doit arriver au Brésil et commencer à effectuer des vols en octobre. Il desservira l'Amérique du Sud, Miami, mais aussi des grandes villes européennes, parmi lesquelles Madrid, Francfort et Paris.

LATAM Airlines a déclaré que les visuels présents sur son appareil avaient été réalisés par LucasArts et l'équipe créative de Disney. Réalisés à l'aide de pochoirs, ils reprendraient le design des stormtroopers, les soldats du Premier Ordre. Si vous voulez les affronter (ou simplement voyager), la TSA (Transportation Security Administration) précise que le transport d'un sabre-laser est tout à fait autorisé. Sans oublier d'ajouter : « Que la Force soit avec vous ».

Source :
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (3)
Exosia

Un Boeing sur le design d’un Trooper, c’est pour s’assurer de rien toucher en cas de crash :smiley:

trollkien

“Bon les gars, on doit refaire la peinture de l’avion la, mais on a pas le budget… Attend j’ai une idée, on va appeler Disney !”

Urleur

heu non, c’est pas le bon trooper ou est le vrai ?

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles