Steve Jobs semble être "en bonne santé"

Romain Heuillard
Publié le 02 juin 2009 à 12h47
Depuis l'annonce de son départ en congé maladie, Steve Jobs est resté très discret sur son état de santé et nul ne sait encore s'il assistera à la WWDC 2009. Alors que son retour est programmé pour le mois de juin, Steve Wozniak a confié au Wall Street Journal que le PDG d'Apple semblait « en bonne santé et énergique ».

L'autre cofondateur d'Apple a ajouté que Steve Jobs « ne paraissait pas malade », bien qu'il ne l'ait pas directement interrogé à ce sujet.
00F0000002145736-photo-steve-jobs.jpg
Ce dernier s'était contenté en janvier dernier de couper court aux rumeurs d'un retour de son cancer du pancréas en publiant une lettre ouverte dans laquelle il révélait les raisons de ses problèmes de santé.

La santé de Steve Jobs suscite de nombreuses réactions, le cour de l'action Apple fluctuant ainsi à chacune des annonces le concernant. Après avoir appris qu'il ne présenterait pas la conférence d'ouverture de la WWDC, comme il avait coutume de le faire, on s'interroge encore sur le poste qu'il occupera à son retour.
Romain Heuillard
Par Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles