D'un noir brillant (malheureusement propice aux traces de doigts), le DiNovo Edge adopte un repose-main en aluminium brossé. La partie droite du clavier présente un touchpad circulaire, doté de deux boutons censés reproduire les deux clics de la souris. Celui-ci peut être utilisé comme une molette de navigation, à la façon des célèbres baladeurs d'Apple. Il est surmonté d'une barre de progression tactile qui permet de régler le volume dans l'application en cours. Equipé d'une batterie censée autoriser une autonomie de deux mois, le DiNovo Edge dispose, comme de nombreuses souris de la marque, d'un socle de rechargement qui sert également de transmetteur sans fil. Attendu pour les fêtes de fin d'année, ce clavier devrait être commercialisé aux alentours de 150 euros.
Aux côtés de produits déjà annoncés comme les enceintes 2.0 Z-10, le casque Bluetooth Logitech FreePulse Wireless, les docks iPod AudioStation, la télécommande Harmony 1000 ou le Wireless DJ Music System, le fabricant suisse présentait également une station d'accueil pour ordinateurs portables équipée d'un clavier, baptisée « Alto ».
Station d'accueil Alto, ici encadrée par les enceintes Z-10
Ce système permet de rehausser son ordinateur portable, afin de retrouver une position de travail semblable à celle que l'on adopte devant une machine de bureau. Le dock est équipé d'un clavier doté d'un repose-main caoutchouté et de quatre ports USB, dont l'occupation est illustrée par des voyants lumineux. La station d'accueil Alto sera commercialisée dans le courant du mois de décembre, au prix indicatif de 149 euros.