Le constructeur japonais Casio dévoile le Cassiopea E-750, un nouvel ordinateur de poche PocketPC basé sur windowsCE de Microsoft.
Encore un nouveau concurrent pour Palm. Le constructeur japonais Casio dévoile le Cassiopea E-750, un nouvel ordinateur de poche PocketPC basé sur windowsCE de Microsoft.
Disposant d'un processeur à 200 MHz, de 32 Mo de Ram et d'un port compact flash intégré, le E-750 entend bien s'attaquer au iPaq de Compaq, actuellement en tête des ventes des "PocketPC", les ordinateurs de poche sous WindowsCE.
Légèrement plus lourd et plus gros que le Cassiopea EM500, ce nouvel ordinateur de poche Casio ne révolutionne donc pas la gamme mais pourrait grâce à un processeur plus véloce et l'utilisation de cartes compact flash compatibles avec les micro-drives , répondre aux attentes d'utilisateurs soucieux d'exploiter les fonctionnalités multimédia de l'appareil.
Bien que l'autonomie soit limitée à 10h, un Cassiopea équipée d'une carte MicroDrive de 1 Go pourrait en théorie fournir plus de 1000 minutes de musique, compressée au format MP3 par exemple...
Cassiopea E-750 : Un nouveau PocketPC signé Casio
Publié le 15 juin 2001 à 00h00
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Dernières actualités