Le moteur de recherche alimentée par l'IA Perplexity ne cesse de se développer. La société qui le développe vient ainsi d'annoncer la conclusion d'un nouveau partenariat avec Polymarket.
Perplexity, c'est le moteur de recherche dopé à l'intelligence artificielle qui cherche à faire son trou entre Google et ChatGPT. Et pour ce faire, la plateforme cherche à se distinguer le plus possible de ses grands concurrents en proposant des fonctionnalités qui lui sont propres et rendent plus précises la recherche. On peut ainsi par exemple personnaliser son moteur de recherche sur l'interface. Et à l'avenir, les utilisateurs pourront aussi bénéficier des services de la plateforme décentralisée de prédictions Polymarket.
Perplexity devient partenaire de Polymarket
Perplexity continue sa marche en avant. Le moteur de recherche, de plus en plus populaire, vient ainsi d'annoncer qu'il devenait partenaire de la plateforme décentralisée de prédictions Polymarket. Une alliance destinée à enrichir son interface.
« Nous sommes ravis d'annoncer notre partenariat avec
Polymarket. Désormais, lorsque vous recherchez des événements sur Perplexity, vous verrez des résumés d'actualité associés à des prédictions de probabilité en temps réel, telles que les résultats des élections, les tendances du marché, et bien plus encore » indique ainsi la start-up dans un message posté sur X.
Polymarket, la plateforme de prédictions décentralisées qui permet de parier
Et pour ceux qui ne savent pas ce qu'est Polymarket, il s'agit d'une plateforme décentralisée qui effectue des prévisions sur différents types d'événements allant des élections aux résultats sportifs, en passant par l'actualité (d'après le site, la Russie aurait ainsi 24% de chance de capturer la ville ukrainienne de Chasiv Yar avant le mois d'octobre prochain).
À l'aide de ces prévisions, les utilisateurs de la plateforme peuvent placer des paris, payés en cryptomonnaie. Et pour situer le sérieux de Polymarket, il faut noter que la plateforme compte des investisseurs extrêmement importants du monde de la tech comme Vitalik Buterin, le créateur d'Ethereum, ou bien Peter Thiel.
- Sources mises en avant
- Fraicheur des résultats
- Envoi de fichiers pour traitement
Source : Perplexity sur X