Le futur iPhone SE 4 devrait être une belle machine. C'est ce qui est confirmé par cette nouvelle rumeur !
Alors que la nouvelle série iPhone 16 va être présentée dans à peine quelques jours, beaucoup regardent déjà plus loin, du côté du futur iPhone SE 4. Le smartphone « milieu de gamme » d'Apple promet en effet d'être presque aussi intéressant que l'iPhone 15, avec pourtant des prix beaucoup moins élevés. Et sa qualité à venir se révèle une fois encore dans cette rumeur.
L'écran OLED arrive
À quoi ressemblera donc l'iPhone 4 SE ? Si l'on en croit cette information qui nous est livrée par le Nikkei Asia, il devrait laisser tomber son vieil écran LCD, pour se mettre à son tour à l'écran de qualité supérieure OLED.
Apple aurait en effet commencé à commander des écrans OLED pour son iPhone 4 SE auprès de l'entreprise chinoise BOE et de son concurrent coréen LG Display. Pour rappel, ces deux sociétés sont les leaders mondiaux dans le secteur des écrans.
Le vrai produit phare d'Apple avant l'iPhone 17 ?
De quoi encore plus donner d'intérêt à l'iPhone 4 SE, qui serait par ailleurs aussi puissant que l'iPhone 15 selon une autre information. Autant dire qu'il y a de grandes chances que tous ceux cherchant un meilleur rapport qualité/prix regardent plutôt de son côté que de l'iPhone 16, considéré par Apple comme une étape de transition avant les grands changements de l'iPhone 17.
Et pour ceux qui ont l'œil sur ce produit, le nouveau rapport du Nikkei laisse entendre qu'il ne devrait plus mettre trop longtemps avant d'être disponible. MacRumors affirme même que la production pourrait commencer le mois prochain, pour une présentation officielle programmée au début de l'année 2025.
- Un smartphone compact et résistant
- Des performances impressionnantes
- Des photos toujours belles en plein jour
Source : The Verge