Extraction possible du Microdrive d'un Muvo² de 5GB

Alexandre Habian
Publié le 06 septembre 2004 à 00h00
Alors qu'il était possible sur les premiers modèles du baladeur numérique Creative Labs Muvo² de 4Go d'extraire un Microdrive Hitachi de 4GB pour l'utiliser sur un appareil photo numérique ou un Pocket PC (port CF de type II), cette manipulation semble fonctionner sur le modèle à 5GB également.

En effet, le site vr-zone a déjà realisé cette expérience qui a été réalisée avec succès. Ainsi, cette fois ce sera un Microdrive 5GB de marque Seagate qui sera extrait. Une fois formaté, ce ne seront pas moins de 4.65GB d'espace disque qui seront disponibles.

A noter que la méthode d'extraction du MicroDrive est similaire à la version 4GB du Muvo². Le prix du Muvo² de 5GB est estimé à environ 240€. Si il se produit le même mécanisme que pour les Muvo² de 4GB, il faudra rapidement acquérir un modèle 5GB avant que ceux-ci ne soient bridés et ne puissent pas être utilisés avec un autre appareil que le baladeur de poche. Avis aux bricoleurs...

0096000000390117-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles