Le président d'ATI quitte le navire AMD

Vincent RAMARQUES
Publié le 10 juillet 2007 à 16h41
000000C800545184-photo-dave-orton-ati-amd.jpg
Le président ATI, Dave Orton, a officiellement annoncé aujourd'hui par voie de presse sa démission. Devenu vice-président exécutif chez AMD depuis le rachat d'ATI par cette même firme en octobre dernier (voir Officiel : AMD s'offre ATI pour 5,4 milliards de $), Dave Orton devrait donc laisser sa place à la fin du mois.

Dave Orton affirme vouloir désormais voguer vers de nouveaux projets personnels et professionnels, mais n'a donné aucun détail supplémentaire en ce qui concerne ce départ. Il sera remplacé par Adrian Hartog et par Rick Bergman.

L'annonce du départ de Dave Orton n'est pas une très bonne nouvelle pour AMD. Rappelons que Dave Orton avait tout de même été à l'origine du rachat d'ArtX par ATI. Un rachat qui a été crucial pour le bon développement de la firme face à la concurrence.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles