Elle franchit les paliers plus vite que n'importe laquelle de ses concurrentes et rien ne semble en mesure d'arrêter son ascension. La fintech allemande N26 se félicite aujourd'hui d'avoir atteint les 3,5 millions de clients à travers le monde.
Nous en parlions dans notre dossier consacré aux banques mobiles : N26 séduit grâce à son interface simple et ses frais réduits, surtout à l'étranger. Des arguments de poids qui lui ont apporté un million de nouveaux clients entre le mois de février et le mois de juin 2019. Avec 3,5 millions de clients à son actif, N26 reste cependant derrière sa rivale Revolut, qui revendique 5 millions d'adhérents.
N26 vise les États-Unis et le Brésil
Désormais implantée dans 24 pays d'Europe, la néobanque allemande ne cache pas ses ambitions d'expansion.Prochainement, N26 déplacera ses pions aux États-Unis et au Brésil. De quoi faire exploser le compteur de clients au cours des prochains mois. Seulement, de son propre aveu, la néobanque n'est pas encore prête et souhaite se donner le temps nécessaire pour s'insérer de la meilleure des manières sur ces nouveaux marchés.
Plus de 400 transactions par minute réalisées par N26
Aussi réjouissantes soient ces nouvelles pour le conseil d'administration de l'entreprise, elles ne donnent pas réellement à voir l'ampleur qu'a pris N26 sur l'échiquier bancaire mondial.N26 gère actuellement un volume mensuel de deux milliards d'euros, ce qui représente quelque 400 transactions par minute.
Des chiffres impressionnants et une croissance encourageante pour l'entreprise qui emploie aujourd'hui 1 300 personnes à Berlin, Barcelone, Vienne, New-York et Sao Paulo.
Source : N26