Rockstar Games vient de déployer la nouvelle mise à jour bêta de Red Dead Redemption 2. Au programme : le Gun Rush fait son apparition, un mode Battle Royale jouable jusqu'à 32 joueurs en solo ou en équipe, sur une map qui rétrécit au fil des minutes.
Rockstar Games, le célèbre studio qu'on ne présente plus, s'est enfin décidé à surfer sur la populaire vague du mode Battle Royale. L'éditeur new-yorkais vient en effet d'annoncer l'arrivée d'un nouveau mode pour enrichir Red Dead Online : le Gun Rush.
Le mode Battle Royale débarque sur RDR2
Le but ? Être le dernier survivant parmi les 32 joueurs qui s'affrontent en solo comme en équipe. Pour cela vous devrez récupérer armes et munitions pendant que le terrain de jeu rétrécit de minute en minute.Une approche bien différente du mode Make it count, où chaque joueur doit assurer sa survie en ayant uniquement recours à des flèches et des couteaux.
Le début d'une longue liste de nouveautés
Ce n'est pas tout : dans un billet de blog introduisant le mode Gun Rush, Rockstar Games évoque aussi les mises à jour à venir pour Red Dead Online. Le jeu en ligne devrait être enrichi d'une panoplie de nouveaux modes et d'options. Ils y citent notamment les modes Courses et Showdown, mais aussi l'introduction de défis quotidiens, ou encore de nouveaux vêtements et interactions.Le système Law and Bounty (« Crimes et Primes ») devrait lui aussi subir quelques modifications sur Red Dead Online. Les joueurs verront ainsi leur tête mise à prix et devront payer leur prime dans un délai limité, sous peine d'être poursuivi par des chasseurs de primes provenant de tous les États ! Les pourparlers devraient, eux aussi, subir de légères modifications avec un fonctionnement simplifié. Le but ici est de nous permettre d'échapper aux joueurs les plus agressifs et ainsi éviter le harcèlement.
Enfin, alors que Red Dead Online devrait encore rester en version bêta pendant plusieurs mois, Rockstar annonce l'arrivée de nouvelles missions pour « Une terre d'opportunités », avec Horley et Jessica LeClerk, ainsi que de nouveaux personnages.