Rdio lance une offre gratuite en réponse à Spotify

Romain Heuillard
Publié le 17 janvier 2014 à 10h02
Au lendemain de l'annonce de la levée des restrictions de l'offre gratuite de Spotify, le challenger Rdio s'aligne et lance à son tour une offre gratuite.

00BE000005141312-photo-logo-rdio.jpg

Exclusivement aux États-Unis dans un premier temps, les internautes pourront profiter gratuitement du service de musique à la demande Rdio depuis un ordinateur, sans limite de temps. En contrepartie leurs séances d'écoute seront interrompues par des coupures publicitaires, exactement comme sur Spotify.

Rdio retourne donc sa veste puisque jusqu'à présent il ne proposait tout simplement pas d'offre gratuite. Il proposait en fait une véritable offre d'essai, c'est-à-dire sans publicité (mais néanmoins sans accès depuis un mobile), pour une durée de 6 mois. Au-delà les seules possibilités étaient de souscrire à l'offre Unlimited à 10 euros/mois ou de renoncer totalement.

Disponible en France depuis un peu moins d'un an, Rdio se distingue pour rappel par son interface, par sa fonction de télécommande bidirectionnelle ou encore par une fonction de radio personnalisée aboutie.

0190000005702162-photo-rdio-musique-gratuite.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles