ChicTypes.com est placé en redressement judiciaire

Olivier Robillart
Publié le 26 août 2016 à 18h11
Le service de recommandation de prêt-à-porter ChicTypes traverse une passe douloureuse. La société est en redressement judiciaire et cherche désormais un repreneur.

La société ChicTypes est placée en redressement judiciaire. Malgré plusieurs tours de tables réussis (auprès de business angels), l'entreprise ne semble pas avoir trouvé suffisamment de clients pour tracter l'ensemble de son activité et garantir sa pérennité. Début juillet, les responsables ont également mis en avant la complexité du secteur comme un facteur d'échec.

Désormais la société est en quête d'un repreneur ou d'une association avec un service concurrent ou similaire. Les professionnels désirant mettre la main sur le groupe ont jusqu'à la mi-septembre pour formuler une offre.

Pour rappel, ChicTypes se présente comme une sorte d'assistant de mode. La société vise une cible masculine en proposant de refaire sa garde-robe par le biais de questions et de conseillers en mode. Un colis est ensuite envoyé chez le client. Il peut ensuite tester la sélection à sa convenance.

0258000008153408-photo-chictypes.jpg


A lire également
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles