Quiz, sondages, brainstorming : Klaxoon lève 5 millions d’euros

Olivier Robillart
Publié le 27 septembre 2016 à 16h03
La société spécialisée dans les services interactifs (quiz, sondages, brainstorming, messages instantanés...) annonce avoir levé 5 millions d'euros. Klaxoon reçoit des fonds pour développer son activité à l'international.

Pas moins de trois fonds d'investissement ainsi que des business angels (notamment Xavier Niel) viennent de transmettre leur confiance envers la société Klaxoon. La start-up spécialisée dans les services interactifs annonce une nouvelle levée de fonds, à hauteur de 5 millions d'euros. White Star Capital et Wind participent au tour de table aux côtés d'Arkea Capital.

Cet apport va servir à Klaxoon à imprimer son empreinte internationale. La société va également étendre à d'autres secteurs - comme les RH, la transformation numérique... - le potentiel des outils développés dans les domaines de l'interactivité lors des séances de brainstorming ou de réunions.

A l'heure actuelle, la société revendique 100 000 utilisateurs disséminés dans 114 pays. Klaxoon vise principalement les grands comptes, mais aussi les établissements publics, comme les écoles et universités. Cette manne va permettre à la société d'embaucher une cinquantaine de nouveaux collaborateurs dans l'année à venir.

08227718-photo-klaxoon.jpg


A lire également

Sur le même thème : les logiciels de travail collaboratif à télécharger
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles