Microsoft edge banner #disc

Bing s'apprête à bousculer l'expérience utilisateur de Edge grâce à l'introduction de plugins. Cette nouvelle fonctionnalité, actuellement en phase de test, pourrait bien changer la donne et le rapprocher de ChatGPT d'un point de vue fonctionnel.

Le navigateur Edge de Microsoft est peut-être sur le point de connaître une évolution majeure. Bing, le moteur de recherche de la firme de Redmond, est en effet sur le point d'intégrer des plugins à son chatbot, une nouveauté qui pourrait bien bouleverser l'expérience utilisateur.

Une fonctionnalité en phase de test

Selon une récente découverte dans Edge Canary, le canal expérimental du navigateur, Microsoft a rendu le chatbot alimenté par l'IA beaucoup plus accessible. Comme l'a observé l'enthousiaste de Edge, @Leopeva64, une nouvelle section a été ajoutée au panneau de personnalisation de Microsoft Edge. Ce panneau, situé sur le côté droit de votre écran Edge, est l'endroit où se trouvent généralement tous les plugins. La nouvelle section est spécifiquement dédiée aux plugins de chat Bing, avec une mention indiquant : « Activer les plugins de chat Bing. Certains
plugins ont été préinstallés et sont disponibles sur tous vos appareils
connectés. »

@Leopeva64
@Leopeva64

En tant que fonctionnalité réservée aux insiders, il faudra encore un certain temps avant que celle-ci n'arrive pour les utilisateurs généraux. Parfois, les fonctionnalités testées ne parviennent même pas à la version finale, il est donc préférable de rester prudent.

  • Intégration imminente de l'IA ChatGPT et DALL-E
  • Compatibilité avec les extensions Chrome
  • Espaces de travail appréciables en travail collaboratif
7.5 / 10