Elon Musk devrait dévoiler le pick-up électrique Tesla cet été

Grégoire Huvelin
Publié le 02 février 2019 à 10h03
Pick-up électrique Tesla

Le patron de Tesla, en la personne d'Elon Musk, a dévoilé une partie du calendrier de l'entreprise aux journalistes de TechCrunch : l'été 2019 devrait ainsi être marqué par la présentation du pick-up électrique du groupe.

L'année 2019 s'annonce chargée pour Tesla, dont les projets poussent comme des champignons. Alors que la Model Y devrait débarquer d'ici fin 2020, un autre véhicule électrique considéré comme le chouchou d'Elon Musk bénéficiera d'une mise en exergue au cours de l'été de cette année : le pick-up électrique, en l'occurrence - comme pressenti en décembre 2018. C'est du moins ce qu'a déclaré l'entrepreneur au média TechCrunch dans le cadre d'une entrevue téléphonique.

La concurrence pointe déjà le bout de son nez

« Ce sera... unique », a-t-il déclaré. Tempérons cependant nos ardeurs : le pick-up électrique fera probablement l'objet d'une simple présentation et non d'une commercialisation. Pour le voir débarquer sur le marché, il faudra encore patienter de longs mois, bien que la firme d'outre-Atlantique ne devrait pas traîner à sortir son modèle, bousculée par de sérieux concurrents. Rivian, à titre d'exemple, est déjà sur le pied de guerre.

Grégoire Huvelin
Par Grégoire Huvelin

Amoureux des mots, couvreur poker à mes heures perdues et inlassablement animé par les nouvelles technologies qui façonneront notre avenir.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (3)
Elrix

Musk est parfaitement conscient de l’aspect bizarre de son pick-up.
Il a dans ses cartons une version classique

sarments

moi j adore son look, le meme en version van/fourgon je prends direct

sarments

dans ses cartons il y a : le futur

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles