CES 2013 : Sony décline sa télévision 4K en 55 et 65 pouces

Audrey Oeillet
Publié le 08 janvier 2013 à 07h31
En direct de Las Vegas. Après avoir dévoilé son téléviseur 4K de 84 pouces lors de l'IFA en août dernier, Sony développe son offre de TV Ultra HD en proposant des modèles similaires en 55 et 65 pouces. Les tarifs sont, pour l'heure, méconnus.

De toute évidence, le constructeur nippon a compris que 25 000 dollars, c'est trop cher pour le consommateur, même s'il s'agit d'un écran 4K de 84 pouces : à l'occasion du CES, Sony a donc présenté deux versions plus « modestes » du téléviseur, avec des diagonales de 55 et 65 pouces.

01F4000005640926-photo-sony-4k-55-65.jpg

Les deux écrans LED 3D, qui embarquent la nouvelle technologie d'image de la marque, nommée Triluminous, disposent d'une connectivité WiFi et embarque l'interface connectée de Sony. Le DLNA et le NFC, nouveau dada de l'entreprise, sont également de la partie pour ces deux écrans qui seront proposés à la vente à partir du printemps prochain, à des tarifs encore inconnus. Et même s'ils seront assurément moins onéreux que le modèle de 84 pouces, il y a peu d'espoir qu'ils soient réellement abordables dans l'immédiat.
Audrey Oeillet
Par Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles