Free inclut le roaming depuis les Pays-Bas à son forfait mobile

Romain Heuillard
Publié le 11 février 2014 à 11h25
000000C807142050-photo-free-mobile-pays-bas.jpg
Après l'Allemagne il y a une semaine jour pour jour, c'est aujourd'hui au tour des Pays-Bas d'être inclus sans surcoût au forfait mobile de Free.

Ce matin comme (presque) tous les mardis des semaines précédentes, Free a annoncé inclure sans surcoût les communications en roaming depuis une destination supplémentaire : les Pays-Bas en l'occurrence.

Contrairement aux trois opérateurs historiques qu'il a poussé à réagir et qui ont immédiatement inclus le roaming depuis l'Europe entière à certains de leurs forfaits, Free occupe le terrain, un pays après l'autre. Les appels et messages illimités vers la France et 3 Go d'Internet en 3G sont donc utilisables sans surcoût depuis les pays étrangers et les régions suivantes :
Les conditions restent les mêmes : les communications sont incluses pour les détenteurs d'un forfait Free à 16 ou 20 euros/mois abonnés depuis au moins 60 jours, dans la limite de 35 jours par année civile.



Aller plus loin

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.