Amazon dévoile les dates limites de commande pour recevoir ses cadeaux pour Noël

Alexandre Boero
Par Alexandre Boero, Journaliste-reporter, responsable de l'actu.
Publié le 21 décembre 2018 à 13h40
Amazon colis livraison logistique

Noël approche vite, et Amazon en profite pour donner ses dates limites pour passer commande et recevoir son colis au pied du sapin avant le jour J.

Malgré les blocages et les grèves, Amazon peut encore être votre sauveur et vous apporter vos derniers colis au pied du sapin avant Noël, et ce malgré le week-end assez mal placé, en veille de réveillon.

Amazon se met en quatre pour vous assurer une livraison avec Noël... avec Prime

Si vous souhaitez recevoir votre colis de Noël Amazon avant le passage du Père Noël, il vous faut bien suivre les indications du géant du commerce en ligne, et être abonné Prime pour garder toutes vos chances et bénéficier de la livraison gratuite pour des commandes ne dépassant par les 25 euros :
  • En livraison rapide (expédiée par Amazon en France métropolitaine), vous avez jusqu'au vendredi 21 décembre (inclus, évidemment) pour passer commande.
  • Si vous commandez le samedi 22 décembre en livraison 1 jour ouvré en France métropolitaine (pour les Corses, il vous faudra commander samedi matin au plus tard), vous recevrez votre colis à temps.
  • Pour une commande passée le 24 décembre (vous ne craignez pas la pression en tout cas), vous serez livré le soir même à Paris, Lille, Lyon, Marseille et Aix-en-Provence si vous validez votre commande avant midi. Vous pourrez être livré en 2 heures avec Prime Now, à Paris et ses environs, si vous passez commande avant 19h15 ; et en 1 heure, toujours avec Prime, si vous commandez jusqu'à 21h00. Votre commande devra dépasser les 20 euros pour être éligible.

Bonne chance à toutes et tous, et joyeux Noël !

Alexandre Boero
Journaliste-reporter, responsable de l'actu
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (10)
megadub

On peut en penser ce qu’on veut, c’est vraiment les champions de la logistique :-o

solistice

Vous avez raison, soyons tous contremaîtres !

fouloup

Je bosse dans la restauration et je ne passerai pas les fêtes en famille… génial.
Je bosse dans les loisirs et je dois travailler pendant que la plupart seront en vacances… vraiment balot.
T’en as d’autres des scandales comme ca ?

Momozemion

Tout comme tous les gars qui sont à ton service durant tes vacances, ouais. Ou les conducteurs de train (les fameux privilégiés), les gars d’EDF d’astreinte ou au pilotage, comme tous les hopitaux et autres services de secours…
Maintenant, demande à ces personnels concernés combien irait à la messe de minuit et remballe ton hypocrisie de pacotille.

Houly62

Ils sont tellement pressés pour envoyer les colis qu’ils ne prennent même plus la peine de mettre la commande dans un carton … je viens de recevoir un cadeau sans emballage avec l’étiquette collée sur le carton du produit :smiley:

Beebynoow011

@momozemion : que viens faire la messe de minuit ici ? je vois vraiment pas le rapport la ?

Al_Jardine

Il veut peut-être dire qu’Amazon vous livre une messe complète avec curé… bedeau… enfants de chœur… fidèles… et l’organiste en prime (ou en Prime ?) sous 24h…? même la veille de Noël…? Tout en 4K et jusque sur votre lieu de travail…?

titwill

J’ai compris l’allusion à la messe de minuit comme echo à l’expression “esprit de Noël” …

Cela perd du sens en 2018, mais “esprit de Noël” est encore très connecté à “Noël Chrétien”… (après tout, s’en est l’origine, non ?) … D’où, l’allusion à la messe de minuit.

Brandonaha_1_1

Bonjour, je suis Jes :-). J’utilise ce site pour dater. Il est très simple et je vous le conseille http://tinders.cf

nirgal76

C’est pas le père noël qui livre les cadeaux ?

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles