L'Australie rejette l'appel d'Apple, le Galaxy Tab 10.1 en vente

Audrey Oeillet
Publié le 09 décembre 2011 à 10h34
00FA000004564964-photo-galaxy-tab-10-1-lte-sc-01d.jpg
La Haute Cour australienne vient de rejeter la récente demande d'Apple, qui demandait le prolongement de l'injonction préliminaire à l'encontre de Samsung et de sa tablette Galaxy Tab 10.1. Cette dernière pourrait être commercialisée dans les prochains jours, mais l'affaire n'est pas terminée pour autant.

Une bataille perdue en France, mais une autre gagnée en Australie par Samsung qui a finalement gain de cause dans le pays, à une semaine de Noël : la tablette Galaxy Tab 10.1 pourra finalement trouver sa place sous le sapin des australiens qui n'auraient pas encore craqués pour la concurrence, à l'approche des fêtes.

La Haute Cour australienne a jugé irrecevable la demande spéciale d'appel d'Apple, qui demandait le prolongement de l'injonction préliminaire suite à une décision du tribunal de la lever après réexamen du dossier. Néanmoins, si cette décision marque une victoire significative pour Samsung qui va enfin pouvoir lancer son terminal dans le pays, elle ne cloture pas le litige entre les deux entreprises : le dossier repassera devant le tribunal « début 2012 » explique le Wall Street Journal, sans doute en mars prochain puisque c'est le mois fixé par la juge Annabelle Bennett en novembre dernier. En attendant, les Australiens n'ont pas de temps à perdre s'ils veulent mettre la main sur le Galaxy Tab 10.1 à temps pour les fêtes...
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles