Braun Silk-expert Mini PL1124

Date de sortie : Non communiqué

Résumé Braun Silk-expert Mini PL1124

L'épilateur à lumière pulsée Braun Silk-expert Mini PL1124 convient aux zones du corps et du visage (sauf le contour des yeux). Doté d'une fréquence de flash de 300 000, ce dispositif offre un traitement efficace à long terme de la pilosité indésirable. Avec 3 niveaux d'intensité disponibles, il permet de personnaliser l'épilation en fonction de la sensibilité de la peau. Conçu pour fonctionner sur secteur, l'appareil de 500g garantit une utilisation sans interruptions. Notons qu'il ne dispose pas d'une fonction de connectivité.

Pensé pour les douillettes et les douillets, le Silk-expert Mini de Braun garantit une épilation efficace et sans douleur. Comment ? Grâce à la technologie « SensoAdapt », capable de scanner la peau en continu durant l’épilation afin de réguler la température. L’intensité de la lumière s’adapte ainsi à la carnation de façon automatique et permet de s’assurer de la bonne puissance de flashs. Au nombre de 300 000, ces derniers permettent par ailleurs une utilisation de l’appareil durant 16 ans sans remplacement d’ampoule.

Cet épilateur, compact et ergonomique, surprend par son efficacité et sa rapidité d’exécution. Vous pourrez par exemple épiler les demi-jambes en 5 minutes seulement, en flashant à intervalles de 0,6 seconde. Et pour un confort optimal, Braun a conçu un pack complet incluant un rasoir mécanique pour raser la zone à traiter avant épilation et une pochette de rangement, idéale pour ranger l’appareil et l’emporter facilement en voyage.

Fiche technique Braun Silk-expert Mini PL1124

Caractéristique technique
Zones d'applicationCorps et visage (sauf contour des yeux)
Fréquence du flash300000
Niveau d’intensité3
Appareil connectéNon
AlimentationSecteur
Poids500g
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles