L'astronaute Scott Kelly lance son Tumblr de l'espace
Après avoir défié les internautes dans un quiz géographique via Twitter, après ses photos de la première fleur née dans l'espace, l'astronaute américain Scott Kelly revient sur le devant de la scène avec une série de clichés postée dans son Tumblr.
La série dévoilée cette nuit est d'actualité, puisqu'il s'agit d'une dizaine de photos de tempêtes, alors que l'est des États-Unis a essuyé en fin de semaine son « Snowzilla ». Ouragans Patricia et Joaquin en 2015, tempête de sable sur le désert de Gobi ou même tempêtes solaires générant des aurores boréales sont autant de magnifiques occasions pour lui de s'adonner à la photographie.
Évidemment, vu de l'espace, c'est à la fois plus beau et moins dangereux : deux bonnes raisons d'en profiter.
Mes domaines de prédilection ? Les ordinateurs portables et les SSD ! Mais de temps à autre, je m'autorise quelques infidélités pour des boîtiers, des alimentations ou des solutions de refroidissement, tests dont je suis particulièrement friand. Je déteste l'expression "Le mieux est l'ennemi du bien" (notamment lorsqu'il s'agit de rendre mon PC silencieux), les livreurs qui arrivent sans bordereau et les coups de pieds de Polo sous le bureau. J'aime réussir mes photos-produit, améliorer les protocoles de test et cocher la case "Public" de notre interface d'édition. Féru de football, je m'essaie également à la photographie à mes heures perdues et ne recule jamais devant une petite partie de poker. Le tout saupoudré de beaucoup, beaucoup de musique.
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !