Beenz s'attaque aux minutes de téléphone

Jérôme Bouteiller
Publié le 10 novembre 2000 à 00h00
En partenariat avec la jeune pousse Time2phone, la société Beenz propose de convertir sa monnaie virtuelle en minutes de communication.

En partenariat avec la jeune pousse Time2phone, la société Beenz proposera à partir de la semaine prochaine de convertir sa monnaie virtuelle, le beenz, en minutes de communication. Baptisé BeenzPhone, ce service s'appuiera sur l'offre de Time2phone, grossiste en minutes de communication. Beenzphone permettra d'acheter à prix discount des minutes de communication, à l'aide d'une solution relativement simple et comparable aux cartes "prépayées" vendues par les opérateurs. Beenz proposera 6 packs différents, adaptés au type de destination (étranger, mobile, France) et à la durée, pour des prix allant de 150 à 1500 ... beenz.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles