Objectif Numérique lance sa formule payante

pulmo
Par pulmo
Publié le 16 novembre 2001 à 00h00
Le magazine en ligne consacré à l'image numérique, édité par FTPress annonce son passage à l'abonnement payant sur une base annuelle de 39 euros TTC.

Après l'offre d'abonnement payante présentée la semaine dernière par Internet Actu, édité par FTPress, Objectif Numérique, magazine en ligne consacré à l'image numérique, édité par le même groupe, passe également au modèle payant.

Pour justifier le prix à payer, Objectifnumerique.com enrichit son offre éditoriale. Outre un site actualisé tous les jours, de nouvelles fonctions permettent notamment de comparer les caractéristiques d'appareils.
Les abonnés recevront par e-mail des informations exclusives sur les meilleures offres promotionnelles d'appareils.
De plus, un mardi sur deux, le magazine Objectif Numérique présentera une offre plus étoffée avec davantage de dossiers, de fiches pratiques, de trucs et astuces, les derniers photoscopes, caméscopes, scanners, imprimantes, accessoires, logiciels, papiers photographiques...

Le tarif de base pour un abonnement annuel est de 39 euros TTC. Selon la quantité d'adresses e-mail, les abonnés peuvent bénéficier de réductions avantageuses, et jusqu'au 30 novembre, d'une offre promotionnelle de -10%.

Parallèlement, en collaboration avec l'éditeur Micro Application, Objectif Numérique publie en librairie Photo numérique, un livre conçu et rédigé par cinq des meilleurs journalistes spécialisés du domaine, experts dans le domaine de l'image numérique.
pulmo
Par pulmo
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles