VOD : Orange signe avec la Fox

Jérôme Bouteiller
Publié le 03 octobre 2006 à 00h00
Après Warner et BuenaVista, annonce un partenariat avec la Fox afin de distribuer son catalogue sur son kiosque de VOD "Orange 24h/24"

Les tuyaux, c'est bien, les contenus, c'est mieux. Après les studios Warner et Buenavista, le groupe France Telecom annonce un troisième partenariat avec la Twentieth Century Fox afin de distribuer son catalogue de films sur sa plate-forme de vidéo à la demande "Orange 24h/24".

"24/ 24 vidéo est l'offre de vidéo à la demande la plus diversifiée du marché. Elle offre à tout instant le choix le plus éclectique en matière de cinéma, alimenté par plus de 2200 films dans tous les genres issus des catalogues des Studios comme des producteurs indépendants. 24/ 24 vidéo répond ainsi aux attentes d'un large public, avec des programmes diversifiés et de qualité. " affirme le groupe dans un communiqué, sans pour autant fournir de statistiques sur l'audience ou l'activité commerciale de sa plate-forme.

Longtemps tributaire de la démocratisation des connexions à haut débit, la vidéo à la demande commence en tout cas à séduire les français. Selon une étude CSA/NPA Conseil, 1% des français ont déjà testé la VOD et près de deux millions de fichiers auraient été téléchargés au premier semestre 2006 sur l'une des 25 plates-formes que compte le marché français (CanalPlay, Glowria, Orange 24h24, TF1vision, FranceTVvod, vodeo, ...).
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles