in-fusio confirme avec China Mobile

Jérôme Bouteiller
Publié le 19 août 2002 à 00h00
Après un premier lancement à Canton, China Mobile confirme son partenariat avec in-fusio et lance ce service dans la province de Shanghai

Le jeu mobile made in france continue son expansion. Après un premier lancement à Canton, China Mobile confirme son partenariat avec in-fusio et lance ce service dans la province de Shanghai.

Selon in-fusio, plus de 70% des clients de China Mobile de la province de Canton, ayant accès au service (Philips Xenium 9@9+ ou Fisio 620), jouent aux jeux IN-FUSIO.

Gilles Raymond, PDG fondateur d'IN-FUSIO, explique "Face à la croissance de la demande, les opérateurs se tournent davantage vers IN-FUSIO, qui offre un service de jeux complet. Notre plate-forme, nos jeux et notre service d'animation des communautés de joueurs étant indépendants des technologies, nous cherchons à fournir en permanence la solution la plus attirante dans son contenu et dans sa forme." "La décision prise par China Mobile d'étendre l'offre d'IN-FUSIO à la province de Shanghai est une indication claire qu'IN-FUSIO offre une formule gagnante de jeux sur mobiles." conclut Gilles Raymond.

Ce partenariat permet en tout cas à la start-up bordelaise in-fusio de consolider sa position sur le plus gros marché du monde en volume.

Premier opérateur cellulaire au monde avec 105,4 millions de clients (contre 103,8 M pour Vodafone), China Mobile est néanmoins confronté à une baisse régulière de son revenu net par abonné (250 yuans par an soit environ 30 euros) et mise sur les applications data pour inverser cette tendance.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles