BVRP GPRS Manager pour Pocket PC et PDAPhone devient compatible avec les réseaux 3G UMTS

Alexandre Habian
Publié le 27 septembre 2005 à 00h00
L'éditeur Français de logiciels de communication BVRP annonce la sortie de la nouvelle version du logiciel Pocket Connection Manager dédié aux Pocket PC ou PDAPhone sous Windows Mobile.

Pocket Connection Manager permet de configurer sa connexion GPRS simplement via la mise à disposition de paramètres prédéfinis par les opérateurs GSM à savoir Orange, SFR et Bouygues Telecom. Le logiciel permet également de prendre en compte une connexion bluetooth entre le téléphone et le Pocket PC, pour permettre d'utiliser le mobile comme d'un simple modem pour l'appareil de poche sous Windows Mobile.

La nouvelle version du programme est désormais compatible avec les réseaux 3G/UMTS via une base de données de plus de 320 opérateurs dans 87 pays. C'est ainsi qu'il est entre autre possible de retrouver les forfaits pré configurés Bouygues Télécom (Bouygtel imode, BOT Pro) SFR, Orange et Orange Pro.

Enfin, le programme permet également de disposer d'un journal des connexions et permet, si le réseau 3G/UMTS n'est pas disponible dans un endroit donné, de passer automatiquement à une connexion de GSM/GPRS.

Pocket Connection Manager possède une interface en langue Française et est commercialisé au prix de 17,90 €uros TTC. Il est compatible avec les Pocket PC sous Pocket PC 2002, Windows Mobile 2003 ou Windows Mobile 2003SE.

0280000000420346-photo-imageneteco.jpg
0280000000420347-photo-imageneteco.jpg
0096000000392821-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles