Revolut propose dès à présent à ses clients de basculer leur compte vers sa filiale française et pourra leur proposer à terme des solutions de crédit.
Si Revolut est accessible en France depuis de nombreuses années déjà, la banque mobile vient d'annoncer l'ouverture de Revolut Bank.
Revolut se prépare à renforcer son offre pour concurrencer les banques historiques
Concrètement, rien ne change pour les 1,5 million de clients de l'établissement. Il suffit, s'ils le souhaitent, de quelques clics dans l'application et autant de validations de conditions commerciales pour passer de Revolut Payments vers Revolut Bank, la filiale du groupe détentrice d'une licence bancaire européenne. Revolut propose dès aujourd'hui de basculer son compte à l'ouverture de l'application mobile.
Les utilisateurs bénéficieront désormais d'une protection de leurs fonds à hauteur de 100 000 euros. Dans le futur, Revolut Bank pourra également proposer de nouveaux produits financiers, notamment des crédits à la consommation depuis son application mobile, à l'instar d'Orange Bank par exemple, ou des autorisations de découvert et ainsi concurrencer plus activement les établissements bancaires traditionnels.
La néobanque N26 stoppe net ses activités aux États-Unis
Source : Agefi