Le marché de la gestion des connaissances devrait atteindre 8 milliards en 2003

Jérôme Bouteiller
Publié le 31 mai 2000 à 00h00
IDC, un cabinet d'études américain vient de publier un raport sur la gestion des connaissances. Sur le plan purement commercial, cette étude évalue le marché des solutions de "Knowledge management" à plus de 8 milliards de francs en 2003 contre 1.3 Mds en 1999. L'intérêt principal de cette étude est qu'elle revèle la diffusion de cette pratique à l'ensemble de l'entreprise, dans des services comme l'informatique, la finance ou le marketing. Brique essentielle du système d'information de l'entreprise, la gestion des connaissances devrait donc passer entre les mains de la direction générale, dans une optique organisationnelle globale.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles