Le groupe Wanadoo a décidé de fermer RidingZone.com, un site consacré aux sport de glisse. Les salariés veulent être reclassés.
Encore une start-down... Le groupe Wanadoo a décidé de fermer RidingZone.com, un site consacré aux sport de glisse racheté en juillet 2000. Malgré des locomotives comme Wanadoo.fr ou Voila.fr, le site consacré au surf n'aurait pas dépasser une audience de 500.000 PAP mensuelles, rendant difficillement viable la jeune pousse.
Souhaitant à la fois faire des économies et se recentrer sur son métier de "distributeur" de contenu, Wanadoo devait initiallement se séparer des 27 salariés du site. Mais estimant être dirigés par Wanadoo, ces derniers demandent leur reclassement au sein du groupe et ont même réalisé un site web -ZeDingueZone-, à l'instar des salariés d'Ubisoft et de leur site revendicatif UbiFree, pour dénoncer le comportement de la filiale internet du groupe .
Après avoir été valorisé jusqu'à 150 milliards de francs, le groupe Wanadoo n'est donc pas épargné par la crise de la netéconomie... on est loin du "fun" du début de l'année 2000
Wanadoo ferme sa "Riding Zone"
Publié le 03 décembre 2001 à 00h00
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Dernières actualités