MobiLabs et Converge Online font de la rencontre "multimodale"

Jérôme Bouteiller
Publié le 03 décembre 2002 à 00h00
Faut-il déclarer sa flamme par SMS, WAP ou audiotel ? Jeunes pousses incubées par InventMobile, une filiale commune de Orante et Wanadoo, les sociétés françaises MobiLabs et Converge Online ont fait la démonstration du premier service de rencontres "multimodal".

MobiLabs édite une plate-forme de mise en relation géolocalisée, exploitée sous la marque AlloFriends, que la société propose également en marque blanche aux opérateurs cellulaires ou opérateurs internet souhaitant proposer un service de rencontre. La technologie de Converge Online leur permet donc de compléter cette plate-forme multi-accès (WAP, WEB, SMS, Audio) en gérant, au sein d'une même session, n'importe quel mode d'accès au service.

Après la personnalisation du mobile (logos & sonneries), le marché de la rencontre est le nouveau moteur de croissance de l'industrie audiotel et devrait remporter beaucoup de succès sur les différents portails mobiles des opérateurs cellulaires français...
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles