Les cadres nomades et les mobinautes ont enfin leur salon ! Salon européen des solutions mobiles pour l'entreprise, mobile office ouvre les portes de son édition 2004 cette semaine au Palais des Congrès de Paris.
Réunissant 142 exposants sur 5500 m², le salon vise une audience de plus de 5000 visiteurs, dirigeants de PME/PMI ou de grandes entreprises, à la recherche d'informations sur les derniers terminaux (médiaphones, ordiphones, tablettes, etc...), les derniers réseaux (GPRS, Edge, UMTS, WiFi, etc...), les derniers logiciels ou encore les solutions verticales de gestion de la relation client, de gestion de la relation avec les employés d'une entreprise ou encore de "machine à machine".
"Consacré à la mobilité et à ses applications, mobile office rassemble les outils qui permettent de connecter toutes les fonctions de l'entreprise entre elles et de donner un accès mobile et personnalisé à tous ceux qui participent à ses activités : clients, employés, vendeurs et fournisseurs," explique Stéphan Saraf, commissaire du salon.
Le salon organise également cette années les "trophées de la mobilité", le 'WiFi Solution Event', le 'road mobile office', l'espace 'mobile demonstration', organise une quinzaine de conférences et devrait disposer également d'un studio TV.
Le salon Mobile Office ouvre ses portes
Publié le 01 décembre 2003 à 00h00
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Dernières actualités