Après Skype, la société ADS-Click annonce que sa solution de Pay Per Call "SKY-click" sera prochainement compatible avec Google Talk
En ouvrant le code de son logiciel de communication instantanée, Google génère ses propres concurrents... Société suisse à l'origine d'une solution de liens sponsorisés en marque blanche (retenue par HiMedia et Wanadoo), ADS-click annonce qu'elle va utiliser les API Libjingle fournies par Google pour connecter sa solution de téléphonie VOIP SKY-click à Google Talk.
Déjà compatible avec Skype, cette plate-forme intégrera toutes les fonctionnalités d'un central téléphonique traditionnel, telles que la gestion des opérateurs, la prise en charge de langages multiples l'historique des appels et l'intégration avec des logiciels de CRM (Customer Relationship Management).
Avec ce nouveau dispositif, ADS-Click prend ainsi de vitesse ... Google, qui teste également de son côté le "Click-to-call" pour son propre programme de liens sponsorisés AdWords.
Adopté depuis déjà plusieurs mois par , ce concept de marketing à la performance, facturant les annonceurs recevant un appel, devrait donc se démocratiser en 2006. Reste à savoir si , qui a adopté la solution de ADS-Click pour ses WanadooClics, testera également un tel format dans les annuaires .
Pay Per Call : ADS-Click bientôt compatible avec Google Talk
Publié le 27 décembre 2005 à 00h00
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Dernières actualités