Madonna téléchargeable en exclusivité chez Wanadoo et Orange

Jérôme Bouteiller
Publié le 11 octobre 2005 à 00h00
Pas besoin de racheter une major du disque pour proposer des contenus exclusifs à ses abonnés... En partenariat avec Warner Music, le groupe a décidé de proposer à ses clients MaLigne, Wanadoo et Orange de découvrir le nouvel album de Madonna "Confessions on a Dance Floor".

Jusqu'à la sortie officielle de l'album le 14 novembre, les abonnés France Telecom auront progressivement accès à des contenus en avant-première et en exclusivité (sonneries, tonalités d'appel, logos, écoute en Streaming de nouveaux titres sur Orange World et Wanadoo.fr, édition spéciale et clip vidéo du nouveau single, vidéos live inédites...).

Après le sport, la télévision ou le cinéma, la musique fait désormais partie de la stratégie de France Telecom dans le cadre d'un programme baptisé "Music Everywhere" et consistant à distribuer un même contenu sur une multitude de terminaux : téléphone fixe, téléphone mobile, visiophone, PC, téléviseur.

Assez ambitieux, ce programme cache néanmoins une certaine pauvreté de l'offre, limitée aux 150.000 titres du catalogue Warner Music. A titre de comparaison, l'offre SFR Music, disponible sur téléphones mobiles et PC, permet d'accéder à un catalogue de plus de 500.000 titres regroupant contenus des majors Warner, EMI, Sony BMG et bien entendu Universal.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles