Partenaire de la Route du Rhum, l'opérateur Orange a déjà séduit plus de 46.000 internautes avec son jeu vidéo de Skipper Virtuel
Fortunes diverses pour Orange sur la Route du Rhum 2006. Même si la course de son trimaran Orange Project est pratiquement perdue, suite à une collision avec un conteneur jeudi matin, l'opérateur a profité d'un point presse pour confirmer que sa "course virtuelle" était un succès.
Selon Patricia Langrand, Directeur exécutif de la division "contenus" de , cette course virtuelle aurait déjà attiré plus de 46.000 internautes et le cap des 50.000 devrait largement être dépassé avant la clôture des inscriptions, prévue ce samedi.
Conçu par Philippe Guiné, Directeur du studio ManyPlayers, cette course virtuelle s'inscrit dans la continuité de Virtual Skipper, un jeu 3D dont Orange avait déjà été partenaire. Développée en flash, cette nouvelle version se veut néanmoins plus simple mais permet toujours de se mettre dans la peau d'un skipper de la Route du Rhum, course transatlantique à la voile entre Saint Malo et l'île de la Guadeloupe.
Orange a déjà séduit 46.000 skippers virtuels
Publié le 02 novembre 2006 à 00h00
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Dernières actualités