Le groupe suédois Gambro, laboratoire de technologies médicales (dialyse), utilise les solutions de téléconférence de Genesys Conferencing, spécialiste de la communication à distance (genesys.com à ne pas confondre avec genesyslab.com !)
Le siège social de Genesys Conferencing est installé à Montpellier.
L'accord mondial passé entre les deux sociétés concerne les 21 000 salariés de Gambro répartis dans 40 pays à travers le monde.
Le groupe va s'appuyer sur la plate-forme de collaboration Genesys Meeting Center. Cette solution intègre audio/visio et web conférence, accessible à la demande sur Internet.
Des fonctionnalités avancées de réunion sont proposées à travers l'intégration de la vidéo multipoint, et une "meilleure" intégration avec Microsoft Outlook et MSN Messenger.
Les salariés de Gambro ont d'ores et déjà accès à une salle de conférence virtuelle 24h/24 et 7j/7 pour communiquer. Par ailleurs, le laboratoire va également utiliser les services proposés par Genesys Conferencing d'audio et de visioconférence assistés par opérateur.
Genesys Meeting Center associe téléphone et Internet, "transformant un simple ordinateur de bureau en outil de communication universel", souligne la direction de Genesys Conferencing dans un communiqué.
Gambro adopte la téléconférence avec Genesys Conferencing
Par Ariane Beky
Publié le 21 novembre 2002 à 00h00
Par Ariane Beky
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Dernières actualités