Suez pourrait entrer au capital de Europ@web

Jérôme Bouteiller
Publié le 16 novembre 2000 à 00h00
Selon le nouvel Observateur, le groupe Suez pourrait se substituer partiellement à Bernard Arnault, au capital de Europ@web. Seul problème : LibertySurf.

Selon le nouvel Observateur, le groupe Suez pourrait se substituer partiellement à Bernard Arnault, au capital de Europ@web, la holding "internet" du milliardaire français, regroupant ses participations dans la NetEconomie. Bien implanté dans l'accès internet grâce aux 400.000 abonnés de M6net, le groupe Suez ne souhaiterait toutefois pas reprendre la participation dans LibertySurf, en raison d'une image boursière assez mauvaise et d'un doute légitime sur sa capacité à devenir rentable. Europ@web est actuellement au capital de Aucland, ZeBank ou encore QXL. Cette alliance Arnault/Suez apparait relativement cohérente puisque les deux groupes sont déjà alliés dans FirstMark, un consortium disposant d'une licence de boucle locale radio.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles