En attendant un hypothétique smartphone, HP dévoile la collection automne/hiver de ses nouveaux PocketPC de plus en plus communicants.
Le constructeur du iPaq présente ses nouveautés. En attendant un hypothétique smartphone, le groupe américain Hewlett-Packard dévoile la collection automne/hiver de ses nouveaux PocketPC de plus en plus communicants.
Basés sur le logiciel Windows Mobile 2003 Second Edition de Microsoft, ces quatre nouveaux modèles sont d'une part le iPaq RX 3715 combinant un PocketPC et un appareil photo numérique 1.2 Megapixel enrichi de logiciels de visualisation, de partage, de téléchargement ou d'impression des photos signés HP ; D'autre part le h6340, un PocketPC Phone édition GSM/GPRS disposant également de modules bluetooth et WiFi qui devrait faire de l'ombre au XDA et autres P900 et Treo. Le troisième modèle est le rz1710, un PC de poche ultra-plat et bon marché tandis que le quatrième et dernier modèle est le hx 4700, un PocketPC à écran VGA et pavé tactile permettant une meilleure sécurisation de l'appareil pour accéder aux données.
Leader sur le segment des PocketPC devant Asus, Acer ou encore Toshiba, numéro un sur le marché des ordinateurs de poche devant PalmOne, HP semble hésiter toutefois à entrer sur le marché des téléphones mobiles intelligents basés sur le logiciel Windows Mobile de concurrencer les Smartphones de HTC, Sagem ou encore .
HP dévoile sa collection automne/hiver de PocketPC
Publié le 14 septembre 2004 à 00h00
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Dernières actualités