Après avoir été un moteur de recherche puis une radio à la carte, MusicMe devrait bientôt lancer la première offre française de téléchargement illimité
Près de deux ans après les services américains Napster, Real Rhapsody ou encore Unlimited, la France devrait très prochainement bénéficier du premier forfait avec téléchargements illimités de fichiers musicaux.
En effet, après avoir édité le premier moteur de recherche musical (AllMusicBox) puis lancé l'une des premiers offres françaises d'écoute illimité en streaming, MusicMe devrait officialiser en novembre prochain son propre kiosque, proposant le téléchargement de plus de 600.000 titres pour un forfait mensuel de 14.95 euros par mois.
Comme pour ses homologues américains, le service s'appuiera sur les mesures techniques de protection de Microsoft et la lecture des fichiers téléchargés sera théoriquement désactivée en cas d'arrêt de l'abonnement.
Aux Etats-Unis, ce type de forfaits a déjà séduit plus d'un million d'internautes même si c'est le modèle du téléchargement unitaire, incarné par le iTunes Music Store d'Apple, qui continue de dominer le marché.
Après le streaming, MusicMe va se lancer dans le téléchargement illimité
Publié le 13 octobre 2006 à 00h00
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Dernières actualités