Janam devient licencié PalmOS et lance des PDA durcis

Alexandre Habian
Publié le 10 novembre 2006 à 00h00
La société Janam Technologies LLC a récemment annoncé qu'elle devenait officiellement licenciée de PalmSource/Access pour les cinq prochaines années et lance par la même occasion deux nouveaux PDA durcis sous Palm OS.

Janam a donc annoncé une nouvelle gamme de PDA durcis série XP sous Palm OS Garnet 5.4 qui allient mémoire NAND Flash, connectique USB, batterie de haute capacité en option, le tout en plus de l'utilisation d'une connectique Wifi sécurisée via le cryptage WPA.

Le premier modèle de PDA nommé XP20 possède un écran monochrome d'une résolution de 160x160 pixels en plus d'un système Palm OS tandis que le second modèle de PDA, le XP30, possède pour sa part en plus un écran couleur QVGA et une connectique Bluetooth.

Les PDA durcis de la série XP de Janam possèdent en option un scanneur de code-barres et un socle de bureau leur permettant de les synchroniser et les recharger simultanément. Les PDA durcis de Janam sont attendus pour être commercialisés en fin d'année pour un prix non communiqué.

0280000000424616-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles