Samsung lance le E250, un mobile EDGE dédié à la musique

Vincent
Par Vincent
Publié le 22 novembre 2006 à 00h00
Avec son nouveau téléphone mobile SGH-E250, Samsung a pour ambition de proposer un modèle orienté musique à un prix abordable.

Le SGH-E250 propose donc en standard un lecteur de fichiers audio compatible avec les formats MP3, AAC, e-AAC+, AAC+ et WMA. Ce téléphone à glissière propose seulement 10 Mo de mémoire interne, le tout est extensible via l'utilisation d'une carte au format MicroSD / TransFlash (jusqu'à +2 Go à l'heure actuelle). Le SGH-E250 intègre également un contrôleur Bluetooth compatible avec l'ensemble des périphériques audio sans fil Bluetooth.

Ce produit intègre de plus la technologie « uTrack » de Samsung qui permet de lutter contre le vol. Ainsi, en cas de changement de carte SIM, le téléphone mobile envoie automatiquement un SMS à un numéro spécifique. Le message contient le numéro de téléphone associé à la nouvelle carte SIM insérée dans le mobile.

Le SGH-E250 contient enfin un capteur photo 800 x 600 pixels (zoom numérique 4x) et un écran TFT de 2 pouces ( 160 x 128 / 65 536 couleurs). Côté mensurations, le SGH-E250 mesure 100 x 50 x 14 mm et pèse 81 grammes. Ce mobile est compatible avec les réseaux GSM et Edge. Pour l'autonomie, Samsung table, en théorie, sur 5 heures en conversation et 10 jours en veille. Attendu pour la fin novembre / début décembre, ce téléphone devrait se trouver à moins de 200 euros.

0280000000424802-photo-imageneteco.jpg
Vincent
Par Vincent
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles